Maintenant qu’elles sont toutes arrivées, je peux vous montrer la carte de vœux que j’ai réalisée pour mes clients, ainsi que quelques collègues et amis. J’avais collé au dos des chocolats Lindt et un sachet de thé Kusmi tea pour une pause gourmande.
Sur la carte, j’ai mis toutes les couleurs dans le même ordre, avec le positionneur de tampon. Sur l’enveloppe j’ai tamponné de façon aléatoire, sans le positionneur, pour faire quelque chose de moins régulier, et moins chronophage. 🙄 L’année prochaine il faudra que je trouve un modèle plus simple, j’ai adoré faire cette carte mais en 35 exemplaires, ça m’a demandé un certain temps !
Matériel utilisé
|
J’espère bien que tu les as mangés Anita, c’est fait pour.
c’est certain que 35 cartes, ça devient du travail à la chaine, mais quel plaisir de la recevoir. Les chocolats n’ont pas fait un pli, tu peux me croire. bisous
Merci les filles. C’est simple mais le résultat me plaît bien, et il a visiblement été apprécié (la pause gourmande aussi Béné).
Oui, ça doit prendre pas mal de temps mais le résultat est splendide. Bravo. Bises
Quand on voit tes cartes, on regrette de ne pas faire partie de tes clients !
Sans parler de la pause douceur qui va avec !
Bises
Béné